Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bidouilles pour petites fripouilles
18 janvier 2014

Préparation de la chambre de mon petit Prince

En révision de l'arrivée de notre Petit Prince, j'ai décidé de me lancer dans la confection du linge de lit.

Au programme;

-Tour de lit

-Nid d'ange

C'est parti!

Coupe faite, y a plus qu'àAppliqué posé

 

Nid d'ange fini!Une couverture toute douce

 

Et voilà lit fin prêt à accueillir le Petit Prince

Publicité
Publicité
Commentaires
Petites bidouilles pour petites fripouilles
  • J'ai découvert au hasard de balades sur le net deux créatrices Anne ALLETTO et Laetitia GHENO, je suis tombée sous le charme de leurs créations. A travers ce blog je souhaite partager avec vous mes créations faites d'après leurs modèles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 594
Catégories
Publicité